Prends tout ton temps

Prends tout ton temps
Prends tout ton temps
Il me faut insister sur le fait que tu ne dois te laisser bousculer par aucune urgence. Ni les fleurs ni les légumes ne pousseront plus vite parce que tu auras tiré sur la tige.

Prends tout ton temps. Établis ton propre plan de travail et installe ton propre rythme.
Tu peux par exemple diviser ton plan en étapes successives et consacrer un jour, une semaine, un mois à l'obtention de l'image parfaite de ce que tu désires accomplir.
C'est ton jardin, tu en es le maître absolu.
Pour que les résultats soient à la hauteur de ton application, il importe que tout t'apparaisse dans un ordre impeccable.
Je parlais récemment avec un jeune homme qui pratique la visualisation depuis quelques mois. Il me confiait qu'en cours d'exercice, il lui arrivait d'entendre et de sentir ce qu'il visualisait.
« Je me vois debout sur une haute falaise, face à la mer. Le vent souffle fort et me fouette le visage. J'en viens à entendre le bruit des énormes vagues qui viennent se briser au pied des rochers, le sifflement du vent et le cri des mouettes ; je reconnais même l'odeur du varech » me décrivait-il.
Chacun d'entre nous possède à différents degrés des capacités visuelles, auditives et olfactives. Chez certains, ces énergies peuvent se révéler avec beaucoup plus de puissance.
Sers-toi de ce que tu as ! Voir ce que ton imagination crée, entendre les sons et reconnaître les parfums sont autant de facteurs favorables à la réussite du Jardin du Coeur.
Tu trouveras à la dernière partie de ce livre une visualisation guidée que tu pourras utiliser et transformer selon tes désirs.