Toi seul peux décider de ce qui poussera dans ton jardin

Toi seul peux décider de ce qui poussera dans ton jardin
Toi seul peux décider de ce qui poussera dans ton jardin
Changeons seulement le scénario. Ta mère te prévient du danger d'attraper la grippe si tu sors les cheveux mouillés. Cet avis de ta mère représente toujours la même graine qu'elle sème dans ton jardin.

Seulement, conscient que toi seul peux décider de ce qui poussera dans ton jardin, tu te hâtes de retirer cette graine du sol et d'y jeter à la place, une pensée de santé parfaite en toute circonstance.
Qu'arrivera-t-il ? Tu sortiras les cheveux mouillés et jamais la moindre grippe ne t'affectera. Au contraire, tu jouiras d'une excellente santé en tout temps.
Il en va de même pour toutes tes pensées et la visualisation en est le complément.
Reprenons notre exemple du conseil de ta mère. Lorsque tu retires la graine de la terre, tu peux te voir agir dans l'imagination. Tu peux voir tes doigts s'enfoncer dans la terre, fouiller pour retrouver la graine, la saisir et la jeter au feu.
Tu peux te voir en train de semer la graine de la santé parfaite, de la recouvrir d'un peu de terre, de l'entretenir, de la voir grandir et tu peux, par surcroît, te voir jouissant d'une éclatante santé.
La visualisation t'aidera à concrétiser tes pensées et tes désirs. En visualisant correctement, tu hâteras la production des meilleures variétés de semences.