Affichage des articles dont le libellé est Qu’est-ce qui t’arrive ?. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Qu’est-ce qui t’arrive ?. Afficher tous les articles

Tu as choisi au moins une fois la réponse b.

Tu as choisi au moins une fois la réponse b.
Bravo, tu fais déjà preuve d’une belle indépendance d’esprit. 
Continue !

Tu as choisi au moins une fois la réponse a.

Tu as choisi au moins une fois la réponse a.
Tout plutôt que de te faire jeter par ta bande ! Même faire des choses dont tu n’as pas envie.
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le (la) seul(e) à réagir comme ça.
À ton âge, on prend son envol, on apprend à se détacher petit à petit de ses parents. Alors, les copains deviennent vraiment indispensables pour ne pas se sentir trop seul(e).

Tu as choisi la réponse b.

Tu as choisi la réponse b.
Tu as choisi la réponse b.
Tu as choisi la réponse b.
Tu es content(e) de grandir et surtout que les autres s’en aperçoivent ! Alors tu ne te caches pas. Peut-être même que tu fais un peu de « provoc’ » et que tu en rajoutes dans le côté « femme fatale » ou « macho ».

Tu as choisi la réponse a.

Tu as choisi la réponse a.
Tu as choisi la réponse a.
Tu as choisi la réponse a.
Tes seins qui pointent, tes hanches qui s’arrondissent ou bien ton sexe qui grossit, tes testicules qui n’ont pas la même taille : tout ça t’angoisse. Tu as du mal à accepter que ton corps change. Normal :
tu as la désagréable impression d’être assis en équilibre entre deux chaises. Tu ne ressembles plus à un enfant… mais pas encore à un adulte.

Tu as choisi au moins une fois la réponse b

Tu as choisi au moins une fois la réponse b
Tu as choisi au moins une fois la réponse b
Tu as choisi au moins une fois la réponse b.
Tu as l'air de t'aimer comme tu es. Tant mieux, c'est encore la meilleure façon de se faire
aimer par les autres !

Tu as choisi au moins une fois la réponse a

Tu as choisi au moins une fois la réponse a
Tu as choisi au moins une fois la réponse a
Tu as choisi au moins une fois la réponse a.
La confiance en toi, ce n'est pas ton fort ! Tu ne peux pas t'empêcher de te comparer aux autres... et de les trouver beaucoup mieux que toi.
Mais après tout, toi aussi tu réussis des trucs bien... et parfois mieux que les autres ! Cherche un peu. Ce n'est pas toi qui sais jouer de la guitare ?
Et cette magnifique maquette d'avion, ce n'est pas toi qui l'as construite ? Tu vois bien que tu n'es pas si nul(le) !